logo

Cancer, liste de quelques plantes anti-cancer

LISTE DE PLANTES QUI S'OPPOSENT A LA FORMATION DES CANCERS

La meilleures des précautions est la prévention:    FUYEZ LES VACCINS! 

ILS NOUS APPORTENT MORBIDITE, NOUS POLLUENT DE METAUX LOURDS, EN PLUS DES AUTRES SUBSTANCES DOUTEUSES AJOUTES, QUI BIEN SOUVENT ONT PLUS A VOIR AVEC STERILISATION DE MASSE QUE PRECAUTION DE PRETENDUES MALADIES GRAVES.

 

 

Corossol - Graviola

Géranium

Ginkgobiloba

Gui

Lapacho

Moringa sous toutes ses formes: feuilles, huile, graines; le totum.

Papaye

Pissenlit

Sauge

+ Desmodium pour aider le foie à l'évacuation des toxines et pour le protéger.

Huile de nigelle, 3 x par jour une cuillère à café, laisser trois minutes en bouche avant d'avaler.

Finir ses repas sur du jus de citron, dilué avec un peu d'eau.

Ginseng: Faire régulièrement des cures avec un mélange de 20 g de Ginseng rouge, 50 g d'éleuthérocoque, 50 g de réglisse moulue, 50 g de griffonia, 50 g de rhodiola: de ce mélange, 1/3 de cuillère à moka dans un peu d'eau, avaler, la matin.

Bicarbonates: Utiliser au moins à 90 minutes loin des repas un mélange de bicarbonate de potassium et bicarbonate de soude, dans les proportions de 3 parts de bi. de potassium et 1 part de bi. de sodium, ce qui propose, selon les travaux du Dr. Otto Warburg, 10 g de bicarbonate de potassium pour 3 g de bicarbonate de soude. Ce mélange respecte l'électrolyse de notre sang, est très efficace et évite de prendre trop de sel de sodium.

De ce mélange; commencer par 2 g par jour, qu'on augmente à 12.5 g par jour pour un corps de 70 kg.

Pour 50 kg de poids du corps cela donne 9 g par jour en plusieurs prises, loin des repas.

Une cuillère à café rase et lissée avec le couteau donne entre 2 - 3 g.

 

Argiles: Si vous avez une tendance à la constipation utilisez l'argile blanche qui régule (ne donne pas de selles fluides).

Si vous avez tendance à des selles fluides utilisez de l'argile verte.

Si vous avez tendance d'être des fois des fois l'autre, utilisez un mélange des deux argiles à part égale.

Et pour plus d'efficacité encore vous pouvez ajouter du charbon moulu.

1 cuillère à soupe rase dans un verre d'eau, remuer avec le manche d'une cuillère en bois et boire le tout aussitôt. Si vous prenez des médicaments ou la pilule, prenez l'argile à distance de la prise des médicaments (20 - 30 minutes).

On peut en utiliser au quotidien, comme on peut seulement en faire des cures au printemps et à l'automne, l'été aussi par temps très chaud.

 

 

 

L'important pour guérir de cette maladie c'est d'avoir un foie en bon état.

 

En cas de cancer il y a toujours parasitose;  soit des levures, soit des bactéries, des nématodes qui affaiblissent nos anticorps T2, des vers solitaires...

Il faut à tout prix faire des traitements vermifuges, naturels si possible, comme le remède du Dr. Hulda Clark ou les anciens remèdes où on pratiquait le jeûne arrêté par des graines de courge et une purge.

Jeûner un jour ou deux, prendre un laxatif (bourdaine). Faire vérifier le résultat en Laboratoire, il n'y en a qu'un en France qui analyse encore les selles. Demander au Laboratoire de votre région.

 

Une personne qui a un foie déficient doit d'abord soigner son foie avant d'entreprendre son choix de soins, = jeûner, changement profond des habitudes alimentaires, éliminer les raisons du stress.

Etre créatif avec passion et attention.

Ne pas grignoter.

Eviter les comportements compulsifs.

 

Il y a des énergéticiens capables de vous dire si vous avez assez de réserves énergétiques en vue d'entreprendre des soins éventuellement "dissidents", que je préfère appeler: soins que vous aurez librement choisi en votre âme et conscience.

 

Choisissez bien cette personne...le bouche à l'oreille est souvent un bon guide.

 

 

Le cancer à son système neurovégétatif. Indépendant du système général de notre organisme. Ce sont les marqueurs que les travaux de Geerd Hamer avaient mis en évidence.

S'aimer, aimer son corps, aimer la terre, aimer ce que nous sommes, aimer ce que nous aimons, notre voix, et nous donner le droit de vivre pleinement.

Aimer aussi ce qui ne vas pas en nous, le regarder avec amour pour pouvoir avancer dans des rails meilleurs.

 

Ne vous laissez pas harceler par les cancérologues.

 

Certains cancers arrivent 6 mois pile après un choc:  Perte d'un enfant, chocs violents en famille, divorce, licenciement abusif... 6 mois pour se manifester, vous n'êtes donc pas à un jour près pour vous soigner!

Mais bien souvent un cancer met des dizaines d'années avant de se développer dans les tissus. Et peut rester latent toute une vie... et se réveiller suite à un choc...

Par contre entamez tout de suite un changement alimentaire à visée d'augmenter votre immunité et votre énergie.

Si vous pouvez,  jeûnez,  buvez des tisanes anti-cancer, afin d'éviter la prolifération exponentielle d'un cancer déjà bien développé et vous laisser par cette manière le temps à la réflexion...

L'urinothérapie semble apporter un complément très favorable.  Si trop mauvais gelez la avant de la boire.

J'ajoutais une goutte d'HE Menthe poivrée.

Buvez de l'argile, plusieurs fois par jour: Si vous avez tendance à la constipation alors utilisez à volonté de l'argile blanche, si au contraire vos selles ont tendance à être trop liquide, la verte.

Si tantôt l'un tantôt l'autre, mélangez de l'argile verte avec de l'argile blanche à poids égal, et utilisez ce mélange.

Du charbon alimentaire à volonté.

-  1 bonne cuillère à café dans un peu d'eau, remuer. J'utilise pour cela le mousseur à lait, et j'ajoute de la poudre de réglisse dans mon mélange d'argile.

Cela fait un vortex, vivifie la boisson, et on l'avale avec plaisir.

Réponse de l'organisme très rapides. Un mieux-être arrive.

 

 

D'autres cancers peuvent être au stade dit froid = non manifesté, et se réveillent (stade chaud), au moment d'un évènement qui a les mêmes caractéristiques que le premier évènement du stade froid.

Un cancer au stade froid peut tout à fait de toute votre vie jamais se manifester si rien ne le met sur la même longueur d'onde que le premier évènement... qui peut se trouver à 50 ans avant!

Donc là aussi on peut vraiment se laisser le temps de faire le bon choix. Et dans ce cas bien souvent des thérapies du type "retour en arrière", hypnose, rebirth, re-programmation cellulaire, écrire une page blanche pour ensuite la remplir de plus de Bonheur;  peuvent être des super outils.

 

Commencez avec un bon thérapeute, trouver le sabotage que vous vous faites. La porte qui vous ouvre les bras vers un futur meilleur et que vous ne voyez pas encore...

Faites vous confiance.

Docteur Lamotte sur you-tube en parle bien, Docteur Morse aussi ainsi que  le Docteur Leonard Coldwell qui est très instructif mais malheureusemnt soit c'est sous-titré soit c'est en Allemand ou en Anglais.  

 

L'Oxygène - Ozonothérapie est également un moyen qui semble très efficace dans certains cas, mais pas pour toutes les formes.

Cliniques en Belgique, Allemagne et Suisse où ce soin est même remboursé par les mutuelles.

Certains centres Français pratiquent aussi, en passant par les intestins. Depuis peu cette pratique est interdite pour les médecins. Mais les bons Naturopathe continuent d'aider les gens avec cette thérapie.

https://www.youtube.com/watch?v=EsEExl4MaLk&t=77s

https://www.youtube.com/watch?v=pHDUORbgxkQ

https://www.youtube.com/results?search_query=ozonoth%C3%A9rapie+sabine+linek

L'oxygène-ozone aide mais ne guérit pas forcément.

Cela oxygène en profondeur les cellules qui, de cette manière, retrouvent une meilleure immunité. Parfois c'est suffisant pour recourir à sa santé.

 

En cas de douleurs appliquez des cataplasmes d'argile verte, le plus près possible de l'atteinte. Si l'atteinte est interne, alors sur l'endroit sur la peau qui correspond à cette zone.

J'utilisait de l'aspirine à croquer, en commençant par 1/4 de pastille, si cela ne suffit pas 1/4 de plus, afin d rester toujours dans un minimum de soins chimiques et ne pas perturber plus encore l'organisme.

Mon sang va très bien, cela n'a pas augmenté sa fluidité, mon estomac aussi, car les pastilles à croquer font éviter à l'estomac l'acidité de l'aspirine.

 

 

 

On peux aussi, en cas de douleurs et pour évacuer les toxines crées par le cancer, pratiquer les lavements au café arabica qui font partie des meilleurs anti-douleurs. 4 - 6 fois par jour.

Ce moyen nettoie notre corps en profondeur et stimule la réaction immunitaire.

Ce n'est pas seulement un puissant anti-douleurs, mais aussi un puissant soutient au foie et à la vésicule biliaire, et par rebonds pour la rate.

Il faut laisser agir 10 - 15 minutes au moins, et si possible, avant d'évacuer aux toilettes.

Couchez-vous confortablement sur le côté gauche. Si votre ventre se rebelle, respirez en inspirant par le nez et en expirant par la bouche, 2 - 3 fois, cela calme en général les spasmes.

Si cela se manifeste de manière violente, allez au toilettes et évacuez, cela iras mieux la prochaine fois.

Si vous avez la possibilité évacuez dans une bassine et analysez vos excréments pour vérifier s'il y a présence de vers.

http://artdevivresain.over-blog.com/article-21645622.html

 

 

 

Appliquer en externe près de la zone concerne de l'HE au choix:  Encens Oliban, Sauge officinale, Géranium, Cèdre, Menthe poivrée, un mélange fait avec Lédon du Groenland + Hélichrise immortelle (peu en cas de saignements, car fluidifiant sanguin) et Ravintsara, à l'aide d'huile de ricin s'il s'agit de muqueuses comme le rectum, Patchouli, Genièvre, Lavande... 

Eviter les muqueuses.

 

 

Laissez vous le temps de vous renseigner, de demander auprès d'autres personnes dans le même cas de bien vouloir partager leur expérience.

 

 

http://www.unicancer.fr/      soins allopathiques mais excellente source de renseignements.

 

 

Ne vous laissez pas imposer le choix du médecin.

N'oubliez pas que les rayons c'est Tchernobyl directement envoyé sur vous, et ces rayons sont cancèrigène avec un effet indirect. La chimio crée la Chimiorésistance et en cas de récidive plus rien ne fonctionne.

 

Pour revenir au foie, car c'est le chef d'orchestre: Changement de régime strict et immédiat, jeûnes total ou en buvant peu,  cure type Breuss...il y a assez de thérapies et  thérapeutes qui peuvent vous accompagner.

Si vous voulez faire la cure Breuss, ne prenez pas tous les jours les même racines comme le Dr. Breuss recommande, j'ai fini totalement déminéralisée avec cette cure, car à la fin le même jus sur 42 jours ne convient plus, rien que de le voir le dégoût est là. Alors changez de légumes tous les jours. Les légumes bio sont tous bons.

Et ces jus, c'est du sucre pour l'organisme, car sans fibres nos aliments deviennent des sucres!

Et en ne buvant plus que des jus tous les jours, outre de finir démineralisés, votre bouche se contracte et vous devrez faire des corrections mandibulaires pour arriver à ouvrir la bouche à nouveau correctement.

Attention au prix, le prix dans ce domaine n'est pas forcément un critère de qualité.

 

 

Une personne ayant un foie en bon état de fonctionnement a plus de chances de guérir.

 

 

Utiliser le mélange de plantes cités ci-dessus en prévention de préférence. En alternance avec desmodium ++ et sauge.

 

 

Un client dont toute la famille fut mort par le cancer utilisait ce mélange de plantes en prévention et je l'ai encore vu à 80 ans passé, seul survivant de toute sa famille, il n'a jamais été touché par ce fléau.

 

 

1 cuillère à soupe de ce mélange de plantes pour 1/2 litre d'eau, mettre dans l'eau froide et porter à ébullition. Laisser frémir à feux doux pendant 5 - 7 minutes, couper le feu et laisser infuser 20 minutes.

Boire dans la journée.

 

Utiliser ces plantes en les alternant, de cette manière vous pouvez en boire tous les jours.

 

Ou aussi utiliser pendant trois semaines et faire un arrêt pendant une semaine. Sauf en cas de jeûne, dans ce cas il faut boire ces tisanes et faire des lavements au café! 4 fois par jour, pour dynamiser et détoxifier le foie! 

Sans cette opération (lavements au café), le foie peine à éliminer toutes les toxines libéres, cela le surcharge.

S'il est surchargé il va moins bien éliminer les toxines, il va se fatiguer, votre guérison risque soit d'être plus longue soit d'être anéantie!

Pour se soigner il faut vraiment aider son corps.

 

On peut aussi utiliser la sauge à part dans ce mélange.

Exemple: Utiliser le matin de la tisane de sauge, l'après-midi la tisane en mélange des autres plantes, le soir du desmodium...

 

Ne pas utiliser la sauge ni lapacho en même temps que des médicaments fluidifiants sanguins.

En effet, la sauge et lapacho fluidifient le sang. Le cumul de fluidifiants sanguin des plantes et du médicament pourrait augmenter le risque d'hémorragie interne déjà bien élevé par le médicament.

 

En cas de prise de médicament qui fluidifie le sang vous pouvez par contre utiliser toutes les autres plantes de la liste ci-dessus qui vous feront du bien.

Y compris le desmodium.

Avaler de l'argile blanche, 1 cuillère à café diluée dans un peu d'eau filtrée, matin, midi, et soir voir 5 x par jour selon les douleurs.

 

Faut savoir que le cancer est apparu en même temps que les vaccinations, premières vaccinations 1800...et depuis cela ne fait qu'augmenter, comme le nombre de malades augmente de manière dramatique chaque année... de quoi nous protègerait-elle donc cette vaccination? Ah, elle protège le profit des Laboratoires et de leurs financers qui se trouvent derrière, car avec la vaccination vous avec un fil à la patte qui s'appelle maladies permanentes toute votre vie...et avec une chimio, je pense que l'ordre mondial regule les pensions de retraite... 

Avant on pouvait "attraper" des tumeurs, dû à des états morbides (hygiène déficiente, manque d'alimentation depuis le monde de l'industrie), mais le cancer n'existait pas.

Tout comme avant on pouvait "attraper" des gros furoncles, voie naturelle pour éliminer un trop plein de toxines dans la sang, maintenant cette manifestation se fait sous forme de kyste = l'organisme enferme, "momifie" et garde dans le corps ces toxines, qui l'irritent et finissent se manifester sous forme de cancer...

 

Les vaccinations ont commencés début 1800! Cela fait donc plus de 200 ans! Dès 1840 l'Allemagne voulait rendre la vaccination de toute la population obligatoire.

Et... dès 1870, des centres naturistes, recherches de la santé à travers une nourriture plus apte à nous maintenir en équilibre ont "fleuries" de partout.

Sur les bords du lac majeur en Suisse, plusieurs cliniques y furent crées, des recherches végétariennes, végétaliennes, macrobiotiques... de plus en plus de recherches à travers la nourriture furent faites, avec l'espoir de retrouver notre force d'antan.

Et on en est toujours là... Végan, le dernier petit de ces recherches, végétarien, carnivore, fructivore, crudivore, macrobiotique, régime cétogène (idéal en cas de cancer selon moi, mais chaque personne doit trouver sa voie), jeûnes, cures... les recherches se multiplient mais les résultats ne sont pas toujours à la hauteur éspéré.

Personne n'a pu s'imaginer que notre système immunitaire fut volontairement affaibli via les vaccins. Pour comprendre pourquoi il suffit de voir qu'actuellement des pharmacie existent de partout bien plus que des boulangeries.

Ha, alors on est de plus en plus de vaccinés mais de plus en plus malades. Où est le bénéfice auquel on cherche nous faire croire? Et pourquoi nous ne remettons pas en question ce dogme? Pourquoi nous ne fouillons pas mieux les informations libres et pas faites par les Labos avant de nous laisser injecter à nous et nos enfants des poisons mortels?

POURQUOI SOMMES NOUS COMME DES MOUTONS HYPNOTISES?

POURQUOI NOUS NOUS LAISSONS FAIRE?
POURQUOI NOUS AVONS ARRETES OBSERVER PAR NOUS MEME LE MONDE? 
Pour voir que ce monde est de plus en plus malade, et qu'on essaie de plus en plus nous culpabiliser sur des sujets faux!

Casseroles aluminium: il y a des sels d'aluminium dans toutes les eaux des robinets en France, sauf à Paris, où siègent les "élites" (des âmes malades selon moi). Et on incrimine les casseroles en aluminium, alors que cette eau que nous payons si chère est contaminée volontairement...
 

Ou sont les résultats de toutes les personnes, jeunes enfants et moins jeunes, qui tombent malades suite à une vaccination?

https://www.youtube.com/watch?v=x5YofOVvTkY

 

 

-   Mon expérience face à la vitamine C, c'est un excellent préventif de beaucoup de maladies d'ailleurs, ainsi que du cancer.

C'est un excellent adjuvant en cas de traitements "classiques" comme en cas de chimiothérapie et rayons, cela permets de ne pas s'effondrer entièrement, cela détoxifie et rafraîchit le sang.

 

file:///C:/Users/ordesplantes/Desktop/Cancer/Michel%20Dogna%20Cancer.pdf

 

Mais, si le cancer est diagnostiqué, et que vous cherchez arriver vous soigner sans passer par les traitements proposés en allopathie, la vitamine C étant un excellent stimulant, il faut comprendre qu'il stimule tout notre organisme! Y compris les cellules du cancer, justement ce qu'on ne veut pas. Elle va augmenter le cancer, selon mon expérience. et même rapidement. Vitamine D pareil. Le cancer se sert toujours en premier.

 

De plus la vitamine C aide à la fixations du fer dans notre organisme. Les cellules du cancer adorent le fer! Et par ce biais la vitamine c est un favorisant de la croissance des cellules du cancer en plus.

 

La vitamine C,  pour mon expérience et avec analyse sanguine après cet essai de "tuer" les cellules du cancer grâce à la vitamine C fut un échec.

La vitamine C  par contre est fortement indiquée en cas de chimio et rayons. Elle va aider le corps dans sa lutte.

Et c'est un excellent moyen de prévention, de toutes sortes de maladies d'ailleurs.

 

 

En Allemagne il y a des cliniques qui l'utilisent, combiné avec un demie jeûne, une  injection concentrée de vitamine C dans le sang.

Il semblerait que administrée sous cette façon c'est guérissant.

Ces cliniques pratiquent en même temps l'injection dans le sang avec du curcuma et autres produits qui sont censés guérir le cancer.

 

 

Je recommande pour participer activement à votre guérison, quoi qu'il soit votre choix des moyens, de suivre 3-4 fois par jour des séquence de méditation guidée.

De chercher en vous la clef du BONHEUR.

Ce que vous faites de bon pour vous dans le respect de la nature est bon aussi pour votre environnement: humain, végétal, minéral. Nous sommes tous liés de la même manière aux forces de notre création.

Depuis que nous ne respectons plus l'équilibre de la terre, que nous traitons et les humains et les cultures de produits chimiques et déséquilibrés, tous les animaux sauvages, les plantes; tout le vivant est fragilisés. ET SURTOUT L'EAU! Base de nos vies.

De se libérer des préjugés, surtout de l'autocritique, des préjugés limitants qui nous enferment,  reprendre le gouvernail, reprendre les ordres de son bateau.

Ne pas fréquenter les personnes qui ne croyent pas en notre pouvoir de guérison. S'entourer de personnes fiables qui croyent en votre santé.

Un reportage avait parlé d'une dame qui s'est soignée toute seule du cancer rien qu'en se "débarassant" de tout ce monde qui avait toujours eu l'habitude de s'adresser à elle pour toutes sortes de services... elle ne savait pas dire non. Le cancer lui a appris dire non quant ce qu'on lui demandait l'ennuyait...

 

 

 

Les chiffres Grabovoï peuvent aider, à condition de les dire à voix haute. Autrement cela serait des lettres mortes dépourvues de force.

https://bouger-la-vie.com/blog/grigori-grabovoi-le-nikola-tesla-du-futur/

 

Tester le bicarbonate de potassium et de sodium, mode d'emploi dans le texte de Michel Dogna et Anne - Françoise L'Hôte:  file:///C:/Users/ordesplantes/Desktop/Cancer/Michel%20Dogna%20Cancer.pdf

 

De plus en plus de centres de soins en France commencent à pratiquer la Cryothérapie, thérapie soit par le froid qui brûle (azote), soit par la chaleur électrique ou micro-ondes (ondes courtes).

Le cancer ne survit pas à la chaleur de plus de 41°C, si vous attrapez une forte fièvre cela vous soigne du cancer!

Essais qui furent pratiqués, injecter des germes viraux pour obtenir de l'organisme la réponse fiévreuse.                                                                                       

Pas tout le monde réagit de la même manière, il y avait des personnes ou cette réponse fiévreuse ne se faisait pas, les germes inoculés dans un organisme qui ne produit pas de fièvre, et ainsi ne détruisant pas ces germes, la personne se retrouvant avec des germes et la maladie... cette technique fut abandonnée, car trop aléatoire et tout compte fait dangéreuse.

 

Jean-Jacques Crèvecoeur, sur sa chaîne privée, car you-tube veut le censurer :

 

Si tu n'as pas encore pu rejoindre ma chaîne privée, gratuite et libre, fais-le maintenant en cliquant sur ce lien…

 

https://formations.emergences.net/iln0002-chaineprivee

 

Dès le courant du mois d'octobre 2019, sur cette nouvelle chaîne privée, je prépare un premier gros dossier exclusif consacré aux agressions faites à notre santé et surtout, comment déjouer les obligations sanitaires qui violent notre liberté de choix et qui hypothèquent gravement notre santé…

 

 

PLUS D'INFORMATIONS VIA CE DOCUMENT:

Il y a le document très fouillé et gratuit mis à disposition de qui veut de Michel Dogna et Françoise l'Hôte, qui n'ont pas ménagés leurs efforts. Je les remercie.

 

Avec et sans protocoles classiques: 171 pages

https://micheldogna.fr/wp-content/uploads/2015/10/Cancers-complet-2-edit-9.pdf

Possible de l'acheter comme livre sous ce lien:  https://inebienetre.com/

 

Il y a beaucoup d'informations, faites un choix logique, ne faites pas tout en même temps.

 

 

 

 

HORS PROTOCOLES: 123 pages

 

https://docplayer.fr/19128142-Michel-dogna-anne-francoise-l-hote-cancers-guerir-hors-protocoles-le-droit-a-l-information-ouvrage-offert-en-telechargement-gratuit.html

 

Pour les décodages biologique, chercher la cause profonde de cette blessure morale,  je ne peux que vous conseiller de vous abonner à l'excellent journal:

http://www.neosante.eu/

 

Et d'écouter d'abord cet angle de vision très intéressant et si cela vous plait acheter le livre du Docteur Lamotte:

https://www.youtube.com/results?search_query=docteur+lamotte

 

 

Pour gagner une bataille il faut observer son adversaire:

Mais, le cancer n'est pas une bataille, c'est un suicide lent. Il faut avec beaucoup de détermination ramener de la force, de l'oxygène dans vos cellules, ainsi elles se rétablissent et reprennent le contrôle. Il est conseillé de chercher la ou les racines du noeud énergétique crée et qui a fabriqué le cancer.

De quoi se nourrissent les cellules du cancer:

  • elles adorent le sucre
  • elles adorent les amidons
  • elles adorent le fer
  • elles adorent les ambiances confinés
  • elles adorent nos états morbides
  • elles savent se reproduire sans oxygène, ce que la cellule saine ne sait pas faire...

On m'avait recommandé le livre de Brandon Bays; Le voyage de guérison

Ce livre est très utile, et il apporte le message très important c'est de demander à son créateur, à son coeur, à son inconscient, maître intérieur, Dieu... l'instance supérieure en vous à laquelle vous croyez, demandez avec conviction, chaque jour, remerciez chaque jour de l'aide apportée, et des portes s'ouvrent petit à petit. 

Il y a du découragement? Demandez à une personne de confiance de vous masser aux huiles essentielles pour qu'elle vous apportent de l'énergie. Allez voir un énergéticien pour qu'il vous aide. Faites vérifier votre habitation par un géobiologue sérieux (plus qu'il est cher, bien souvent, plus que vous pouvez douter de lui)... On en parle plus beaucoup, mais populairement c'est connu qu'il y a des habitations porteuses de pathologies comme le cancer à force de nous vider de notre énergie vitale... 

 

 

 

 

 


Powered by Joomla!. Design by: joomla 2.5 free template  Valid XHTML and CSS.