logo

Cancer, liste de quelques plantes anti-cancer

LISTE DE PLANTES QUI S'OPPOSENT A LA FORMATION DES CANCERS

 

Gui

Sauge

Papaye

Ginkgobiloba

Lapacho 

Pissenlit

+ Desmodium pour aider le foie à l'évacuation des toxines.

 

 

L'important pour guérir de cette maladie c'est d'avoir un foie en bon état.

 

Une personne qui a un foie déficient doit d'abord soigner son foie avant d'entreprendre son choix de soins.

 

Il y a des énergéticiens capables de vous dire si vous avez assez de réserves énergétiques en vue d'entreprendre des soins éventuellement "dissidents", que je préfère appeler: soins que vous aurez librement choisi en votre âme et conscience.

 

Choisissez bien cette personne car beaucoup de thérapeutes dans ce milieu croient tout savoir sur tout...

 

Ne vous laissez pas harceler par les cancérologues.

Certains cancers arrivent 6 mois pile après un choc:  Perte d'un enfant, chocs violents en famille, divorce, licenciement abusif... 6 mois pour se manifester, vous n'êtes donc pas à un jour près pour vous soigner!

Par contre entamez tout de suite un changement alimentaire à visée d'affamer les cellules cancéreuses, comme la cure Breuss, ou simplement, si vous pouvez, en jeûnant et en buvant que des tisanes anti-cancer, afin d'éviter la prolifération exponentielle d'un cancer déjà bien développé et vous laisser par cette manière le temps à la réflexion...

L'urinothérapie semble apporter un complément favorable.

 

 

D'autres cancers peuvent être au stade dit froid = non manifesté, et se réveillent (stade chaud), au moment d'un évènement qui a les mêmes caractéristiques que le premier évènement du stade froid.

Un cancer au stade froid peut tout à fait de toute votre vie jamais se manifester si rien ne le met sur la même longueur d'onde que le premier évènement... qui peut se trouver à 10 ans avant!

Donc là aussi on peut vraiment se laisser le temps de faire le bon choix.

Par contre entamez tout de suite un changement alimentaire à visée d'affamer les cellules cancéreuses, comme la cure Breuss, ou simplement, si vous pouvez, en jeûnant et en buvant que des tisanes anti-cancer, afin d'éviter la prolifération exponentielle d'un cancer déjà bien développé et vous laisser par cette manière le temps à la réflexion...

L'urinothérapie semble apporter un complément favorable.

 

 

 

En cas de douleurs pratiquez les lavements au café arabica qui font partie des meilleurs anti-douleurs. 4 - 6 fois par jour.

Il ne faut pas, comme le dit ce site, laisser à peine quelques minutes, il faut essayer de laisser agir 10 minutes.

Couchez-vous confortablement sur le côté gauche. Si votre ventre se rebelle, respirez en inspirant par le nez et en expirant par la bouche, 2 - 3 fois, cela calme en général les spasmes.

Si cela se manifeste de manière violente, allez au toilettes et évacuez, cela iras mieux la prochaine fois.

https://vitacru.com/les-lavements-au-cafe/

 

 

 

Appliquer en externe près de la zone concerne de l'HE Encens Oliban. Eviter les muqueuses.

 

 

Laissez vous le temps de vous renseigner, de demander auprès d'autres personnes dans les mêmes cas de bien vouloir partager leur expérience. http://www.unicancer.fr/      soins allopathiques mais excellente source de renseignements.

 

 

Ne vous laissez pas imposer le choix du médecin.

 

 

En cas de doute n'hésitez pas de faire un deuxième diagnostique à Marseille, http://www.institutpaolicalmettes.fr/

qui est actuellement  l'hôpital à la pointe en cancérologie, et qui vous feront un diagnostique précis.

 

 

Vous avez aussi à Montpellier un centre vraiment très bien:   https://www.icm.unicancer.fr/fr

 

 

 

Pour revenir au foie, car c'est le chef d'orchestre: Changement de régime strict et immédiat, jeûnes total ou en buvant peu,  cures Breuss...il y a assez de thérapies et  thérapeutes qui peuvent vous accompagner.

Attention au prix, le prix dans ce domaine n'est pas forcément un critère de qualité.

 

 

Une personne ayant un foie en bon état de fonctionnement a plus de chances de guérir.

 

 

Utiliser le mélange de plantes cités ci-dessus en prévention de préférence. En alternance avec desmodium et sauge.

 

 

Un client dont toute la famille fut mort par le cancer utilisait ce mélange de plantes en prévention et je l'ai encore vu à 80 ans passé, seul survivant de toute sa famille, il n'a jamais été touché par ce fléau.

 

 

1 cuillère à soupe de ce mélange de plantes pour 1/2 litre d'eau, mettre dans l'eau froide et porter à ébullition. Laisser frémir à feux doux pendant 5 - 7 minutes, couper le feu et laisser infuser 20 minutes.

Boire dans la journée.

 

Utiliser ces plantes en les alternant, de cette manière vous pouvez en boire tous les jours.

 

Ou aussi utiliser pendant trois semaines et faire un arrêt pendant une semaine. Sauf en cas de cure Breuss ou jeûne, dans ce cas il faut boire ces tisanes et faire des lavements au café! 4 fois par jour, pour dynamiser et détoxifier le foie! 

Sans cette opération (lavements au café), le foie peine à éliminer toutes les toxines libéres, cela le surcharge.

S'il est surchargé il va moins bien éliminer les toxines, il va se fatiguer, votre guérison risque soit d'être plus longue soit d'être anéantie!

Pour se soigner il faut vraiment aider son corps.

 

On peut aussi utiliser la sauge à part dans ce mélange.

Exemple: Utiliser le matin de la tisane de sauge, l'après-midi la tisane en mélange des autres plantes, le soir du desmodium...

 

Ne pas utiliser la sauge ni lapacho en même temps que des médicaments fluidifiants sanguins.

En effet, la sauge et lapacho fluidifient le sang. Le cumul de fluidifiants sanguin des plantes et du médicament pourrait augmenter le risque d'hémorragie interne déjà bien élevé par le médicament.

 

En cas de prise de médicament qui fluidifie le sang vous pouvez par contre utiliser toutes les autres plantes de la liste ci-dessus qui vous feront du bien.

Y compris le desmodium.

Avaler de l'argile blanche, 1 cuillère à café diluée dans un peu d'eau filtrée, matin, midi, et soir voir 5 x par jour selon les douleurs.

 

        

 

 

 

Faut savoir que le cancer est apparu en même temps que les vaccinations...

Avant on pouvait "attraper" des tumeurs, mais le cancer n'existait pas.

Tout comme avant on pouvait "attraper" des gros furoncles, voie naturelle pour éliminer un trop plein de toxines dans la sang, maintenant cette manifestation se fait sous forme de kyste = l'organisme enferme, "momifie" et garde dans le corps ces toxines. 

 

 

-   Mon expérience face à la vitamine C, c'est un excellent préventif de beaucoup de maladie d'ailleurs, ainsi que du cancer.

C'est un excellent adjuvant en cas de traitements "classiques" comme en cas de chimiothérapie et rayons, cela permets de ne pas s'effondrer entièrement, cela détoxifie et rafraîchit le sang.

 

 

Mais, si le cancer est diagnostiqué, et que vous cherchez arriver vous soigner sans passer par les traitements proposés en allopathie, la vitamine C étant un excellent stimulant, il faut comprendre qu'il stimule tout notre organisme! Y compris les cellules du cancer, justement ce qu'on ne veut pas. Elle va augmenter le cancer, selon mon expérience.

 

De plus la vitamine C aide à la fixations du fer dans notre organisme. Les cellules du cancer adorent le fer! Et par ce biais la vitamine c est un favorisant de la croissance des cellules du cancer en plus.

 

La vitamine C,  pour mon expérience et avec analyse sanguine après cet essai de "tuer" les cellules du cancer grâce à la vitamine C fut un échec.

La vitamine C  par contre est fortement en cas de chimio et rayons. Elle va aider le corps dans sa lutte.

Et c'est un excellent moyen de prévention, de toutes sortes de maladies d'ailleurs.

 

 

En Allemagne il y a des cliniques qui l'utilisent, combiné avec un demie jeûne, une  injection concentrée de vitamine C dans le sang.

Il semblerait que administrée sous cette façon c'est guérissant.

Ces cliniques pratiquent en même temps l'injection dans le sang avec du curcuma et autres produits qui sont censés guérir le cancer.

 

 

Je recommande pour participer activement à votre guérison, quoi qu'il soit votre choix des moyens, de suivre 3-4 fois par jour cette méditation guidée:

https://www.youtube.com/watch?v=aqUv8Eb31po

 

Il est possible que les chiffres Grabovoï puissent aider aussi (le monde est basé sur l'harmonie des sons, des couleurs, des mathématiques, des fréquences vibratoires; c'est à chaque fois de la même chose:

https://bouger-la-vie.com/blog/grigori-grabovoi-le-nikola-tesla-du-futur/

 

 

En Allemagne, près de Hannover, il y a une petite clinique qui a un appareil qui cible le cancer par le courant.

Le cancer ne survit pas à la chaleur de plus de 41°C, si vous attrapez une forte fièvre cela vous soigne du cancer!

Essais qui furent pratiqués d'injecter des germes pour obtenir de l'organisme la réponse fiévreuse. Mais pas tout le monde réagit de la même manière, il y avait des personnes ou cette réponse fiévreuse ne se faisait pas, aussi cette technique étant par constat aléatoire, les germes inoculés et non évacués par l'organisme dangereux, cette technique fut abandonnée.  

Mais il y a des nouveaux centres hors de France qui pratiquent de manière ciblée un jet de chaleur sur le cancer.

Je n'ai pas trouvé des liens.

 

 

Une autre façon, toujours en Allemagne:

https://hyperthermia-centre-hannover.com/fr/nos-therapies/electrotherapie-galvanotherapie/

 

 

 

PLUS D'INFORMATIONS VIA CE DOCUMENT:

Il y a le document très fouillé et gratuit mis à disposition de qui veut de Michel Dogna et Françoise l'Hôte, qui n'ont pas ménagés leurs efforts. Je les remercie.

 

Avec et sans protocoles classiques: 171 pages

https://micheldogna.fr/wp-content/uploads/2015/10/Cancers-complet-2-edit-9.pdf

Pour l'acheter version livre:   https://inebienetre.com/

 

Il y a beaucoup d'informations, faites un choix logique, ne faites pas tout en même temps. Certains "traitements" s'opposent.

 

 

 

 

HORS PROTOCOLES: 123 pages

 

https://docplayer.fr/19128142-Michel-dogna-anne-francoise-l-hote-cancers-guerir-hors-protocoles-le-droit-a-l-information-ouvrage-offert-en-telechargement-gratuit.html

 

Il y a beaucoup d'informations, faites un choix logique, ne faites pas tout en même temps. Certains "traitements" s'opposent.

 

 

 

Pour les décodages biologique, chercher la cause profonde de cette blessure morale,  je ne peux que vous conseiller de vous abonner à l'excellent journal:

http://www.neosante.eu/

 

 

Et d'écouter d'abord cet angle de vision très intéressant et si cela vous plait acheter le livre du Docteur Lamotte:

https://www.youtube.com/results?search_query=docteur+lamotte

 

 

Pour gagner une bataille il faut observer son adversaire:

De quoi se nourrissent les cellules du cancer:

  • elles adorent le sucre
  • elles adorent les protéines
  • elles adorent les fibres
  • elles adorent les amidons
  • elles adorent la graisse qu'elles transforment en sucre dont elles sont gourmandes
  • elles adorent le fer
  • elles adorent les ambiances confinés
  • elles savent se reproduire sans oxygène, ce que la cellule saine ne sait pas faire...

Suite de la fiche en construction/


Powered by Joomla!. Design by: joomla 2.5 free template  Valid XHTML and CSS.