logo

Vaccins, Obligatoires? Vraiment?

VACCINS OBLIGATOIRES ? 

 

https://www.infovaccinsfrance.org/-/legislatif/comment-surseoir-%C3%A0-la-vaccination/

 

 Les lois pour protéger les citoyens existent! Sortez de l'indifférence, sortez de cette hpnose collective!

 

L’obligation vaccinale est contraire à la Déclaration universelle des droits de l’Homme : (article3) 

« Tout individu a le droit à la vie, à la liberté et à la sûreté de sa personne ».

Le 9 juillet 2002, la cour européenne des droits de l’Homme a précisé que la vaccination obligatoire, en tant que traitement médical non volontaire, constituait une ingérence dans le droit au respect de la vie privée et familiale garantie l’article 8 de la Convention européenne.

 

L’obligation vaccinale est contredite par le Code civil : (article 94653 du 29 juillet 1994), selon

« Le principe du respect de l’intégrité du corps humain ».

 

L’obligation vaccinale est en contradiction avec le Code de la santé publique : (article R4127-36)

« Le consentement de la personne examinée ou soignée doit être recherché dans tous les cas. Lorsque le malade, en état d’exprimer sa volonté, refuse les investigations ou traitements proposés, le médecin doit respecter ce refus après avoir informé le malade de ses conséquences ».

 

Toute obligation vaccinale est contraire aux arrêts de la Cour du 25 février et du 10 octobre 1997, qui explique que « les praticiens doivent être en mesure de prouver qu’ils ont fourni au patient une information loyale, claire, appropriée et exhaustive, au moins sur les risques majeurs, et la plus complète possible sur les risques plus légers. Cette information a pour but de permettre au patient de refuser la vaccination proposée en estimant que les risques sont supérieurs aux bénéfices escomptés ».

 

TOUTE OBLIGATION VACCINALE EST ANNULEE D’OFFICE PAR LA LOI DU 4 MARS 2002 (loi Kouchner), article 11 :

« Aucun acte médical ni aucun traitement ne peut être pratiqué sans le consentement libre et éclairé de la personne et ce consentement peut être retiré à tout moment ».

 

L’obligation vaccinale ne peut pas remettre en cause la scolarisation des enfants, car, depuis Jules-Ferry du 28 mars 1882, l’instruction est obligatoire pour tous les enfants et l’école doit les accueillir, qu’ils soient vaccinés ou non.

 

 

                                                         Impressionisme collectif en vue de soumettre nos libertés et abaisser notre fertilité...

 

 

Hormis vous, et le médecin auquel VOUS DONNEZ LE DROIT DE VOUS LE DEMANDER, personne ne peut vous obliger montrer le cahier da vaccination ! Même pas votre médecin !

 

TOUS PARENTS A LE DROIT DE DEMANDER UNE ATTESTATION DU MEDECIN, concernant sa responsabilité à l'égard des risques encourus lors de son intervention, ainsi que les possibles dégradations de l'état de santé du patient sur plusieurs mois, voire des années.

 

On ne peut plus attaquer les Laboratoires quand il y a un accident vaccinal, car leur pirouette est, que leurs vaccins sont plusieurs dans un vaccin.

Exemple : ROR : Rougeole, oreillons, rubéole… suite à ce vaccin votre enfant devient hyperactif, ou autiste. Vous décidez vous retourner contre le Labo fabriquant de ce vaccin. Il va se faufiler en disant que, le vaccin de la rougeole ne peut pas être responsable, celui des oreillons non plus et celui de la rubéole non plus. Et va rejeter en bloc que les trois ensembles deviennent un poison violent pour le système immunitaire… déjà un vaccin tout seul l’est…

En impliquant le médecin de vous signer ce document, d’être responsable de ses actes vaccinaux, ça va le faire réfléchir quant aux conséquences qu’il peut subir lui tout seul, sans la couverture « médicale », en signant un acte d’une tel responsabilité.

Je pense que beaucoup de médecin ne voudront pas courir ce risque.

 

 

                                                                     

 

http://www.infovaccin.fr/

 

http://www.alis-france.com/

 

http://beautethique.over-blog.com/2018/03/sommes-nous-reellement-obliges-de-vacciner.html

 

Si vous parlez anglais, Bobby Kennedy, avocat, lutte pour la liberté vaccinale :

https://www.google.com/search?q=bobby+kennedy+vaccins&oq=bobby+kennedy+vaccins&aqs=chrome..69i57.8101j0j8&sourceid=chrome&ie=UTF-8

 

 

 

Comment « nettoyer » si le mal est fait :

https://www.association-evidence.com/dr-elmiger-vaccination-le-veritable-nettoyage-cellulaire/

Il faut savoir la composition exacte du vaccin injecté pour pouvoir faire « l’antidote ».

Boire de la tisane d’ortie piquante et de prêle (riche en silicium), ou boire de l’argile blanche (également riche en silicium), cela participe à évacuer une partie de l’aluminium injecté.

D’autres moyens, à essayer avec un test musculaire de type kinésiologie :

Vitamine C

MMS  (chez Apoticaria), à partir du chlorite de sodium, avec jus de citron comme activateur (NaCio2)

MSM  (Méthyle-sulfonyl-méthane)

Ingérer sur 2-3 mois du charbon alimentaire, pas les granulés plein de sucre ou faux sucres, le vrai charbon alimentaire. Quitte à vous fournir à une coopérative animalière, ils en ont des kilos, car ce charbon est ajouté à l’alimentation animale pour permettre aux animaux d’élevage de trop souffrir de tous les médicaments qu’on leur fait avaler pour qu’ils puissent supporter leur conditions d’élevage (pas tous les éleveurs, et heureusement, travaillent sans respect de la nature de l’animal.

 

Les jeunes, actuellement prônés, partiel ou pour une durée déterminée.

La cure de citron, 1 er jour manger un citron bio, avec sa peau, deuxième 2 citrons, troisième 3 citrons… jusqu’au 11ème jour, 11 citrons, puis redescendre 10 citrons, 9 citrons, 8 citrons… je ne l’ai jamais fait, mais dans notre groupe plusieurs personnes l’ont suivi, cette diète. On ne mange pas à côté, seulement ces citrons.

Au bout de leurs 21 jours ils étaient en pleine forme !

Demander à un bon énergéticien, éventuellement géobiologue, s’il sait évacuer ces poisons de l’organisme.

 

Les tisanes nettoyantes : Cassis, mélilot, pissenlit, bardane, pensée sauvage, verge d’or, combretum, boldo, desmodium, camomille…

 

Pour les huiles essentielles : En ingestion : Lédon du Groenland, Hélichrise immortelle, citron, camomille, romarin, genièvre ; massages avec Cèdre de l’Himalaya, patchouli, copahu, copahu dans des bains chauds ou sauna, (hutte de sudations) …

 

 

 

                                                         

 

 

Jean-Jacques Crèvecoeur, sur sa chaîne privée, car you-tube veut le censurer :

 

Si tu n'as pas encore pu rejoindre ma chaîne privée, gratuite et libre, fais-le maintenant en cliquant sur ce lien…

 

https://formations.emergences.net/iln0002-chaineprivee

 

Dès le courant du mois d'octobre 2019, sur cette nouvelle chaîne privée, je prépare un premier gros dossier exclusif consacré aux agressions faites à notre santé et surtout, comment déjouer les obligations sanitaires qui violent notre liberté de choix et qui hypothèquent gravement notre santé…    

 

 

 

Moutons enragés suite à la vaccination, preuves écartés:

https://mail.google.com/mail/u/0/#inbox/FMfcgxwDrRTrXTZQhRGQmxCZfTKZjHpn

 

https://www.youtube.com/results?search_query=claire+s%C3%A9v%C3%A9rac

 

 

 


Powered by Joomla!. Design by: joomla 2.5 free template  Valid XHTML and CSS.